Oups !
Votre navigateur est trop ancien. Il ne permet pas une expérience optimale sur notre site.
Pour découvrir l'univers Wolfberger, nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour, ou d'utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Vins d’Alsace et pâtisseries

Nous vous proposons des animations autour des accords Vins d'Alsace et pâtisserie en partenariat avec l'association des jeunes pâtissiers du Haut-Rhin et Bas-Rhin.

Nos conseillers-dégustateurs sommeliers peuvent vous proposer des animations autour des desserts ou des pâtisseries. Nous travaillons en collaboration avec l’association des jeunes pâtissiers du Haut-Rhin et du Bas-Rhin qui utilisent aussi des alcools et liqueurs dans leurs recettes.

Demande d’informations

Depuis toujours les Vins d’Alsace font partie de la gastronomie et ils tiennent tout particulièrement une place importante dans la pâtisserie. En effet, les Vins d’Alsace sont les compagnons parfaits pour vos desserts, mignardises sucrées et autres pâtisseries. Les Crémants d’Alsace sont les vins parfaits des desserts et tous mets sucrés, leurs bulles permettent une fraicheur et une facilité de dégustation en fin de repas et leur intensité offrent un bel équilibre au moment des douceurs ou au goûter. Certains cépages se marient à merveille avec les fruits, les tartes, les viennoiseries car ils permettent de dévoiler des arômes et des goûts les plus riches et ils mettent en valeur chaque saveur. C’est souvent un mariage de complémentarité. Enfin, une mention Vendanges Tardives ou Sélection de Grains Nobles peut constituer en soi un dessert tant ces nectars résument la force d’un vignoble et la richesse de terroirs.

Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.