Oups !
Votre navigateur est trop ancien. Il ne permet pas une expérience optimale sur notre site.
Pour découvrir l'univers Wolfberger, nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour, ou d'utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.

1970 – 1992

Au coeur de l’innovation

Qualité et créativité : ingrédients d’une ascension fulgurante. C’est à partir des années 1970 qu’une nouvelle génération de vignerons pariant sur la qualité émerge.

Une accélération incroyable et la création d’une marque ambassadrice du vignoble alsacien

Qualité et créativité, ingrédients d’une ascension fulgurante qui prend son envol dans les années 70. En effet, c’est à cette période qu’une nouvelle génération de vignerons pariant sur la qualité émerge. Au sein de la Maison aussi, les choses bougent, grâce à deux visionnaires, Xavier Ehrhart, Président de la Maison jusqu’en 1994 et Pierre Hussherr, Directeur Général de 1970 à 2001. Ce binôme créatif va permettre à Wolfberger de jouer un rôle majeur dans la création des Appellations Alsace Grand Cru, Crémant d’Alsace et de la mention Vendanges Tardives. C’est d’ailleurs pour la commercialisation des premiers Crémants d’Alsace que la marque Wolfberger est créée. Tout au long de cette période Wolfberger développe, crée, innove et sort de nouveaux produits dans un souci constant de qualité et de valorisation du terroir alsacien en élargissant ses compétences et en démarrant ses activités de distillation dans la fin des années 70 ou en construisant, au début des années 90, par exemple un nouveau site d’embouteillage et une infrastructure dédiée aux Crémants.

1976

Naissance de la marque Wolfberger
et de l’Appellation « Crémant d’Alsace ».

1979

Rachat de la Distillerie Jacobert.

1984

1ère campagne de communication

Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.