Découvrez la Crème de Vin Chaud Wolfberger !
Un produit inédit pour l'hiver !

L’hiver s’installe en Alsace et avec lui les marchés de Noël ! Dans les rues, on commence à sentir la délicate odeur d’épices et d’agrumes caractéristique de la boisson incontournable de l’hiver : le fameux vin chaud. Cette année, la distillerie Wolfberger la met une nouvelle fois à l’honneur !
Une crème de vin chaud : pour un hiver réconfortant !
Afin de mettre à l’honneur l’Alsace, ses marchés de Noël et son éternel vin chaud, la distillerie Wolfberger a créé cette année une recette inédite ! Réalisée à partir d’une infusion d’épices et d’agrumes, la crème de vin chaud va devenir l’incontournable de votre hiver.

Comment la déguster ?
Pour obtenir un litre de vin chaud, rien de plus simple ! Il suffit de faire chauffer 25cl de Crème de vin chaud Wolfberger avec 75cl de Pinot Blanc ou Pinot Noir Wolfberger et le tour est joué.
> Acheter notre crème de vin chaud
Plus d'actualités
pro.wolfberger.com : une plateforme B2B pensée pour les professionnels
Wolfberger franchit une nouvelle étape dans sa relation avec les professionnels en lançant pro.wolfberger.com, le premier site B2B alsacien entièrement dédié aux métiers de la gastronomie, de la restauration et aux cavistes.
Nouvelle étape sur le conservatoire ampélographique !
Un geste pour l’avenir : les jeunes coopérateurs de la Génération W en action au Conservatoire Ampélographique Wolfberger.