Oups !
Votre navigateur est trop ancien. Il ne permet pas une expérience optimale sur notre site.
Pour découvrir l'univers Wolfberger, nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour, ou d'utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Vins BIO

Wolfberger s’est engagé dans une démarche de production agricole biologique, s’appuyant sur des vignerons respectueux de la terre, de l’homme et de son environnement.

Passionnément nature

Wolfberger s’est engagé dans une démarche de production agricole biologique, s’appuyant sur des vignerons passionnés, respectueux de la terre, de l’homme et de son environnement. Cette démarche porte ses fruits avec une gamme complète de vins d’Alsace BIO*, élaborée selon des règles précises et rigoureusement contrôlées. La maison Wolfberger a réuni autour d’elle des vignerons engagés et passionnés pour initier un processus de gestion et de production viticole biologique. L’objectif est donc de produire des vins dans une logique stricte de développement durable respectueuse de l’homme et de l’environnement. La production BIO se fait selon un cahier des charges précis et très contrôlé. La Maison Wolfberger a créé la gamme de Vins et Crémants d’Alsace BIO pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. En proposant des produits d’une qualité irréprochable, elle est aujourd’hui reconnue dans le domaine des Vins et Crémants biologiques.

 

Spécificités de la gamme

Être vigneron BIO chez Wolfberger est une philosophie de vie que Wolfberger ne fait qu’encourager et accompagner. Riche de plus de 10 années d’expérience et avec bientôt 80 Ha en bio, Wolfberger a toujours respecté et soutenu le choix de ses viticulteurs. Avec uniquement 2 adhérents bio en 2003, la Maison Wolfberger fait pourtant très vite office de référence dans ce domaine.

 

Quelques règles définissant un produit biologique

Un produit biologique est issu de l’agriculture biologique qui respecte de sol, l’animal et l’homme. Son objectif est de produire des aliments exempts de polluants dans le respect de l’environnement. Les produits agricoles biologiques sont cultivés sans engrais ni produits chimiques. Pour avoir la dénomination « biologique », un produit doit avoir, depuis sa production jusqu’à sa commercialisation, suivi et respecté les règles spécifiques de l’Agriculture Biologique. Ces obligations sont définies par une règlementation européenne.

 

* Vins issus de raisins de l’Agriculture Biologique FR-BIO-01

À découvrir sur notre boutique

Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.