Oups !
Votre navigateur est trop ancien. Il ne permet pas une expérience optimale sur notre site.
Pour découvrir l'univers Wolfberger, nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour, ou d'utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Denny Imbroisi

Passionné de gastronomie, il débute dès l'âge de 14 ans chez San Domenico à Imola avant de perfectionner ses bases chez Alain Ducasse.

L’Italie en France

Il débute son immersion dans le monde de la cuisine en Italie à l’âge de 14 ans. Denny fait ses armes chez San Domenico à Imola, l’école contemporaine de Perbellini à Verone puis s’intéresse à la cuisine moléculaire en Espagne chez Quique Da Costa, en France chez Mauro Colagreco, où il apprend l’importance du respect des fruits et des légumes, des fleurs et des herbes. Ces valeurs ont été complétées à son arrivée au Kitchen Galerie, où il développe sa perception des produits. Enfin, Denny a perfectionné ses bases de cuisine classique chez le prestigieux Alain Ducasse, au Jules Verne.

 

Au gré de ses voyages et des différentes cuisines goutées et travaillées, Denny s’applique à tirer le meilleur de chacune de ses expériences. Une passion de la gastronomie qu’il aime à transmettre à son tour.

 

Son avis sur Wolfberger

« Pour moi, il n’y a pas de frontières quand il s’agit de bon. En tant qu’amateur de vin blanc, je me suis naturellement tourné vers les vins d’Alsace et plus précisément Wolfberger pour travailler des recettes en accord avec leurs vins. Leurs typicités, la diversité de leur terroir et la large palette aromatique permettent de s’accorder avec la totalité des mets et de répondre à toutes les envies ».

 

Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.