David BOURLA

David est distillateur Wolfberger depuis 1998.

Titulaire d’un Brevet de Technicien Agricole, Gestion de la faune sauvage, David démarre sa carrière chez Wolfberger en 1998, et rejoint le métier de la distillation en 2012.

 

Son rôle au sein de Wolfberger

Il suit toutes les étapes de la distillation du fruit dans le verger au produit fini, David contrôle, affine tout le processus de distillation. David s’investit fortement dans la fabrication et met sa passion, son talent et sa sensibilité au service de la création. Sa passion et son objectif : veiller à la satisfaction des amateurs d’Eaux-de-Vie et de Liqueurs, en s’assurant de la qualité exceptionnelle de chaque produit.

 

 

Témoignage

« Le métier de distillateur permet de mettre en œuvre toute une palette d’expériences et de possibilités. La matière première est généreuse et d’une grande variété : des petits fruits, comme des baies, aux fruits plus classiques en passant par des racines comme la gentiane et le gingembre, chaque expérience est unique. C’est une quête, une recherche de perfection et de nouvelles saveurs. Le distillateur doit être à l’écoute des nouvelles tendances tout en préservant le savoir-faire traditionnel en respectant l’essence même de chaque fruit. Savoir trouver le juste équilibre entre tradition et innovation est tout un art, une compétence qui ne peut vraiment être acquise que par l’expérience. »

Découvrez sur la boutique en ligne Wolfberger

Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.