Fondation et clubs Wolfberger

La solidarité qui unit depuis si longtemps nos vignerons et leurs familles s’exprime bien au-delà de leurs activités professionnelles.

La fondation Wolfberger

La solidarité qui unit depuis si longtemps nos vignerons et leurs familles s’exprime bien au-delà de leurs activités professionnelles. L’originalité de la Fondation Wolfberger est d’être ouverte à tous les membres de la famille Wolfberger, vignerons et collaborateurs.

 

Chaque année, avec le soutien des Clubs, elle organise un événement festif de solidarité, pour recueillir des fonds et, à travers une association ou une institution locale d’entraide, soutenir une personne ou un groupe de personnes en difficulté. Chien guide pour aveugle, rééducation fonctionnelle, enfance handicapée, thérapie ou soins aux personnes âgées… Wolfberger, exprime ainsi, très concrètement, dans sa région, sa solidarité envers les autres.

 

Les Clubs Wolfberger des Ambassadrices et Seniors

Le Club des Seniors offre à ceux qui ne sont plus en activité, la possibilité de préserver leurs liens – principalement à travers des réunions de loisirs et des voyages d’études – tout en restant en contact avec leurs successeurs. Une façon de garder un regard sur le fonctionnement de la Maison que le Club des Jeunes propose aussi aux « pousses » Wolfberger qui seront appelées un jour à prendre la succession de leurs ainés et qui peuvent ainsi s’imprégner de la culture et de l’esprit coopératif. Tout aussi impliquées dans l’exploitation familiale, les épouses des vignerons ont créé le Club des Ambassadrices, qui en 20 ans, a organisé quelque 2090 manifestations, conférences, dégustations, visites ou voyages.

 

Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.