Oups !
Votre navigateur est trop ancien. Il ne permet pas une expérience optimale sur notre site.
Pour découvrir l'univers Wolfberger, nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour, ou d'utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Wolfberger’s Foundation and Clubs

The solidarity that has united the winegrowers and their families for so long goes far beyond their professional activities.

The Wolfberger Foundation

The solidarity that has united the winegrowers and their families for so long goes far beyond their professional activities. The uniqueness of the Wolfberger Foundation is that it is open to all members of the Wolfberger family, the winegrowers and other collaborators.

 

Every year, with the support of the Clubs, the Foundation organizes an event celebrating solidarity in order to raise money and, with the participation of a charity or a local aid association, support one person or a group of people in difficulty. Seeing-eye dogs, physical reeducation, handicapped children, therapy or care for the elderly–Wolfberger acts concretely, in its region, for solidarity with others.

 

The Wolfberger Clubs of Senior Citizens and Ambassadors

The Club of Senior Citizens offers those who are no longer working the opportunity to interact – mainly through leisure activities and study trips – while staying in touch with their successors. One way to stay involved with the winery is the Youth Club, which lets youngsters in the Wolfberger family who will one day take over from their elders learn about the culture and spirit of the cooperative. Just as involved in the family business are the wives of the winegrowers, who created the Ambassadors Club. It has been organizing workshops, conferences, wine-tastings, visits and trips for over 20 years now.

 

Discover Wolfberger’s tasting rooms and boutiques

Wolfberger

6 Grand'Rue 68420 Eguisheim France

Phone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Retrouvez Wolfberger
sur Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

Drinking alcohol can damage your health. Consume with moderation.

Fondation et clubs Wolfberger

La solidarité qui unit depuis si longtemps nos vignerons et leurs familles s’exprime bien au-delà de leurs activités professionnelles.

La fondation Wolfberger

La solidarité qui unit depuis si longtemps nos vignerons et leurs familles s’exprime bien au-delà de leurs activités professionnelles. L’originalité de la Fondation Wolfberger est d’être ouverte à tous les membres de la famille Wolfberger, vignerons et collaborateurs.

 

Chaque année, avec le soutien des Clubs, elle organise un événement festif de solidarité, pour recueillir des fonds et, à travers une association ou une institution locale d’entraide, soutenir une personne ou un groupe de personnes en difficulté. Chien guide pour aveugle, rééducation fonctionnelle, enfance handicapée, thérapie ou soins aux personnes âgées… Wolfberger, exprime ainsi, très concrètement, dans sa région, sa solidarité envers les autres.

 

Les Clubs Wolfberger des Ambassadrices et Seniors

Le Club des Seniors offre à ceux qui ne sont plus en activité, la possibilité de préserver leurs liens – principalement à travers des réunions de loisirs et des voyages d’études – tout en restant en contact avec leurs successeurs. Une façon de garder un regard sur le fonctionnement de la Maison que le Club des Jeunes propose aussi aux « pousses » Wolfberger qui seront appelées un jour à prendre la succession de leurs ainés et qui peuvent ainsi s’imprégner de la culture et de l’esprit coopératif. Tout aussi impliquées dans l’exploitation familiale, les épouses des vignerons ont créé le Club des Ambassadrices, qui en 20 ans, a organisé quelque 2090 manifestations, conférences, dégustations, visites ou voyages.

 

Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Google

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.