3 médailles d’Or au Concours Mondial des Vins Féminalise 2017

Trois médailles d'Or pour la Maison Wolfberger !

Le Concours mondial des Féminalise, c’est un concept fort : les vins provenant du monde entier sont exclusivement dégustés par des femmes professionnelles et oenophiles averties.

 

25 ans d’expérience d’organisateur de Concours de vins ont permis à Didier Martin, le fondateur, de constater l’impact économique des femmes sur le monde du vin. Il a eu cette idée originale de créer le Concours des Féminalise en 2007 qui devient mondial en 2015.

 

C’est au coeur de la capitale des vins de Bourgogne, à Beaune en France que se réunissent chaque année plus de 600 dégustatrices internationales pour une dégustation hors-norme largement couverte par la presse.

 

La Maison Wolfberger a été récompensée par une médaille d’Or pour :

  • Pinot Noir la Louve 2015
  • Pinot gris Grand cru Steingrubler 2015
  • Crémant Ice Rosé

Plus d'actualités

Nouvelle étape sur le conservatoire ampélographique !

Un geste pour l’avenir : les jeunes coopérateurs de la Génération W en action au Conservatoire Ampélographique Wolfberger.

En savoir plus

Sacré Marché #4 à Strasbourg !

Wolfberger est fier de participer à la 4ᵉ édition du Sacré Marché, organisé par La Coopération Agricole, le 3 mai à l’Espace Kaleidoscoop de Strasbourg. Cet événement incontournable mettra en lumière la diversité et la richesse des vins de notre belle région Grand Est ! Venez à la rencontre de jeunes vignerons coopérateurs passionnés

En savoir plus
Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Linkedin

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.