Nos apparitions dans la presse Nationale !

Nos produits sont mentionnés dans la presse Nationale ! Nous sommes heureux de voir que le travail de nos équipes fasse l'objet de superbes apparitions.

M Le Magazine du Monde

Paru le 4 mai 2019

Crémant D’Alsace Rosé Vieilles Vignes

 

« On peut apporter un effet supplémentaire au millefeuille aux fraises en lui adjoignant une effervescence atypique. Ce Crémant Rosé issu de vieux ceps alsaciens, développe une générosité et une fraîcheur parfaites avec ce dessert. »

 

Lire la totalité de l’article

 

Accords Mets & Vin conseillé :

 

Millefeuille aux fraises

 

source : M Le Monde

 

Le Figaro Magazine 

Paru le 12 juillet 2019

Crémant D’Alsace Rosé Vieilles Vignes

 

« Ce vin effervescent est issu de ceps de vignes âgés d’au moins 25 ans. D’un joli rose pâle et brillant à reflets abricot, il pétille de bulles fines foisonnantes. Cette cuvée joyeuse et festive se déguste entre 5 et 7 °C, dès l’apéritif. En bouche, la sensation moelleuse, généreuse et gourmande qui provient des sucres résiduels (8,7 g/l) le dispute à la vivacité et à la fraîcheur en finale, aux notes de fruits rouges. »

 

Lire la totalité de l’article

Femme Actuelle

Paru le 23 juillet 2019

Crémant D’Alsace Rosé Vieilles Vignes

 

« Bulles fines et crémeuses, robe saumon clair, arômes de fruits rouges et blancs, bouche franche et fraîche à la finale gourmande pour ce crémant brut tiré de vieilles vignes de pinot noir. »

 

Lire la totalité de l’article

 

Accords Mets & Vin conseillé :

 

Kouglof au lard ou un simple repas d’été : jambon cru, melon, terrines, salades composées

Journal du Dimanche

Paru le 14 juillet 2019

Riesling Vendanges Tardives 2015

 

« Un grand champagne ? Sûrement pas. Un joli blanc bien sec et vif ? Pas plus. Un rouge ? Non. Nous préconisons un vin peu sucré comme seule la France en produit. Bon exemple, un vendanges tardives d’Alsace, cépage riesling de chez Wolfberger. Cela signifie qu’on a attendu un complet flétrissement des raisins pour vendanger tard, vers la mi-novembre. Des vins rares, difficiles à produire. Des douceurs faites pour les grands desserts. »

 

Lire la totalité de l’article

 

Accords Mets & Vin conseillé :

 

Pêches pochées aux fleurs d’hibiscus et pétales de rose

 

 

Les nouvelles Gastronomiques

Paru le 10 juillet 2019

Amers Fleur de Bière®

 

« Avec l’ambition de proposer des Amers modernes 100% naturels, sans colorants, sans additifs et composés d’ingrédients essentiellement élaborés en interne, Wolfberger réinvente aujourd’hui une consommation des Amers Bière plus actuelle et fruitée. […] Créations craft inimitables nées d’une Bière de garde distillée et de l’infusion d’écorces amères rehaussées de saveurs naturelles, ces Amers apportent une douceur originale fruitée qui sublime la Bière de leurs parfums »

 

Lire la totalité de l’article

 

Nouvelle Gamme Amers Fleur Bière

 

 

 

 

 

Découvrez sur la boutique en ligne Wolfberger

Plus d'actualités

Règlement jeu concours Pâques

REGLEMENT – JEU CONCOURS WOLFBERGER PÂQUES 02/04/21 Article 1. ORGANISATION DU JEU La SCA WOLFBERGER au capital de 457 335 €, inscrite au RCS de Colmar sous le numéro 775 642 275, dont le siège social se trouve au 6 Grand’Rue 68420 EGUISHEIM (ci-après « l’Organisateur »), organise du 02 avril 2021 à 12h00 au 06

En savoir plus

Règlement jeu concours Saint Valentin

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS JEU CONCOURS WOLFBERGER SAINT-VALENTIN 08/02/21 Article 1. ORGANISATION DU JEU La SCA WOLFBERGER au capital de 457 335 €, inscrite au RCS de Colmar sous le numéro 775 642 275, dont le siège social se trouve au 6 Grand’Rue 68420 EGUISHEIM (ci-après « l’Organisateur »), organise du 08 février 2021 à 12h00 au

En savoir plus
Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.