Les coopératives font front en Alsace

A l’heure où le Grand Est reste l’un des territoires les plus touchés par le Covid-19, les coopératives alsaciennes tentent de rester actives.

Issu de l’article de Terre de Vins « En alsace, les grandes coopératives font front » lire l’article

 

L’Alsace est pionnière en matière d’œnotourisme mais fait également partie des régions les plus touchées par le Covid-19.

Toutefois, malgré cette situation exceptionnelle, « la vigne continue » (Terre de Vins). Si nos six boutiques Wolfberger sont fermées au public, nous maintenons le lien sur notre boutique en ligne ainsi que nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

Nos équipes de production restent actives et travaillent avec des mesures d’hygiène strictes pendant que nos vignerons adhérents sont plus que jamais actifs à la vigne. Le printemps sollicite beaucoup d’attention dans le vignoble, certains de nos salariés profitent ainsi de la fermeture de nos boutiques pour porter une écoute maximale à la vigne.

Notre boutique en ligne fonctionne toujours et les expéditions sont maintenues. Toutefois, les délais de livraison peuvent être prolongés, selon les possibilités de nos partenaires. Nous avons mis en œuvre dans nos entrepôts des mesures de sécurité élevées afin de préserver la santé de tous.

 

Wolfberger, c’est également l’aventure de vignerons et de collaborateurs engagés et solidaires. C’est donc en toute évidence que nous avons participé à « l’effort de guerre » par la fourniture de 1200 litres d’alcool aux hôpitaux de Colmar, Sélestat et Guebwiller.

Plus d'actualités

En direct des vendanges : travail et savoir-faire

Découvrez notre mini-série #EnDirectDesVendanges ! Au rythme des sons, des visages et des paysages, immergez-vous aux côtés des équipes et familles Wolfberger mobilisées en cette période charnière !

En savoir plus

Nouveauté 2021 : L’Amer Fleur de Bière® Envie d’Eté

NOUVEAUTE 2021 : L'amer Fleur de Bière® Envie d'Eté Wolfberger

En savoir plus
Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Linkedin

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.