Nos outils de digitalisation de la viticulture

"Résolument engagé dans la transition agroécologique Wolfberger va pouvoir ainsi plus facilement atteindre les objectifs environnementaux qu’elle s’est fixés..."

« Résolument engagé dans la transition agroécologique Wolfberger va pouvoir ainsi plus facilement atteindre les objectifs environnementaux qu’elle s’est fixés… »

 

L’Est Agricole, fait un point sur les avancées technologiques du service technique viticole chez Wolfberger. L’hebdomadaire met en avant Lavilog, le nouvel outil informatique utilisé au quotidien par Michaël et Thomas, techniciens viticoles, permettant entre autres une cartographie précise, une traçabilité minutieuse de chaque parcelle, mais également un enregistrement et une analyse des interventions, des cépages, sols et des apports !

Ces nouvelles pratiques traduisent la volonté de Wolfberger de digitaliser ses pratiques de la vigne au vendangeoir. L’objectif de la Maison étant de mettre à profit les technologies numériques pour être plus performant et faciliter dans la transition agroécologique.

 

Découvrez ici cet article du PHR et de l’Est Agricole paru aujourd’hui !

Plus d'actualités

Wolfberger innove avec son nouvel Amer Fleur de Bière® Sans Alcool

Découvrez la dernière innovation signée Wolfberger : Amer Fleur de Bière® Sans Alcool !

En savoir plus

Nouveauté : Crémant d’Alsace Expression Brute Nature

Wolfberger présente un Crémant brut nature sans sulfites ajoutés Pour une fin d’année épurée ! Premier Crémant sans sulfites ajoutés de la Coopérative Alsacienne, le Crémant Expression Brut Nature, médaille d’or des Effervescents du Monde 2020 et d’argent aux Vinalies Nationales 2020, est un concentré d’équilibre et de finesse. Non dosé, il exprime avec

En savoir plus
Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Linkedin

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.