Une année 2022 prometteuse pour Wolfberger

L’année vient de débuter, et Wolfberger se trouve déjà citée dans plusieurs articles de presse.

Une belle présence dans la presse pour Wolfberger en ce début d’année !

L’année 2022 s’annonce pleine de promesses pour la Maison Wolfberger ! En effet, des articles aux mentions élogieuses à l’égard de nos vins et Crémants d’Alsace ont déjà fait leur parution. Ils nous encouragent à persévérer dans notre démarche tournée vers l’excellence.

Dans un très bel article interpellant les consommateurs de poissons aux risques de surpêche du Cabillaud, le journal propose d’autres variétés moins sensibles à ce phénomène, mais tout aussi délicieuses à cuisiner. En accord avec ces poissons, l’article suggère notre Riesling Grand Cru Frankstein, un vin qui délivrera de belles notes minérales, avec une structure en bouche franche et bien équilibrée.

Le média régional installé en Seine Marne met en avant notre Pinot Gris Luxuriance, avec sa touche florale, ses notes de poire, d’abricot, d’orange et ses parfums épicés qui accompagneront parfaitement du foie gras, des fromages affinés et des desserts aux agrumes.

Aussi, il conseille notre Crémant d’Alsace Wolfberger Cuvée 45, avec ses fines bulles, et des arômes de réglisse, de pêches au sirop, y décrivant « une attaque en bouche crémeuse et vineuse qui se prolonge avec une pointe accidulée« .

 

Le célèbre critique Gilles Pudlowski met la boutique Wolfberger de Strasbourg à l’honneur dans un article présentant notre offre éclectique et son accueil tout à fait charmant : « cette boutique d’angle charme sans mal avec ses belles vitrines, son choix éclectique de vins issus de la plus grande « coop’ » d’Alsace, avec tous les cépages et de fort belles cuvées à tous les prix. »

C’est dans sa rubrique « Sélection » présentant les dernières tendances que le magazine présente l’édition limitée à 500 exemplaires de la Cuvée 45 en Magnum.

Avec la Saint-Valentin en ligne de mire, le magazine Fashion addict nous met en lumière au travers de notre coffret collection Tendance. Le Pinot-Gris Luxuriance qui y est décrit comme un vin au caractère généreux, riche en arômes de poire, d’abricot, d’orange sanguine, et de notes épicées avec la vanille et les fruits blancs.

Découvrez sur la boutique en ligne Wolfberger

Plus d'actualités

Alsace in Spirit fait son grand retour !

(Re)découvrez les Eaux-de-Vie d'Alsace Wolfberger à la journée des Eaux-de-Vie d'Alsace : Alsace In Spirit !

En savoir plus

En route pour le millésime 2022 !

Depuis 120 ans, les vendanges chez Wolfberger, c’est une histoire de familles qui se rassemblent lors d’une période charnière de l’année.

En savoir plus
Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Linkedin

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.