Une grande année 2021 pour Wolfberger

Cette année encore, la Maison Wolfberger rayonne dans la presse. Au fil de l’année 2021, de nombreux articles et mentions élogieuses de nos vins se sont succédé, sur tous les types de presse.

Cette année encore, la Maison Wolfberger rayonne dans la presse. Au fil de l’année 2021, de nombreux articles et mentions élogieuses de nos vins se sont succédé, sur tous les types de presse. En plus de nous encourager à poursuivre notre démarche vers l’excellence, ces retombées viennent récompenser le travail de l’ensemble de nos viticulteurs, arboriculteurs et salariés.

Aux premiers mois de l’année 2021, la Maison Wolfberger s’est tout d’abord distinguée avec son Gewurztraminer. Décrit par L’Express comme « un vin incontournable pour compléter les cuisines modernes et pour tous les amateurs de vins exubérants », d’autres caractéristiques ont été évoquées telles que l’expression aromatique fruitée, épicée, son attaque en bouche riche et puissante.

En octobre 2021, un très bel article s’est vu publié par le Wine Gazette évoquant la place donné aux femmes au sein de la Maison Wolfberger. Tout en décrivant Wolfberger, les projets, les ambitions, l’article présente leur portrait et leur vision.

En décembre, notre crémant sans sulfites ajoutés se voit recommandé pour les fêtes dans un article du Figaro : « ce crémant plus vrai que nature devrait faire sensation à l’apéritif, en compagnie de crustacés et autres fruits de mer. (…)La fraîcheur accompagne la dégustation jusqu’en finale, laquelle se tend, doucement citronnée, soulignée par une effervescence très fine, des notes d’écorce d’orange, salines, une agréable acidité. »

Egalement en décembre, le magazine spécialisé nous honore en introduisant notre Crémant d’Alsace Rosé Bio : « Un nez floral et légèrement fruité, une belle fraîcheur ainsi que des arômes délicats de grenadine en bouche. »

Le tout jeune magazine dédié au monde du vin nous recommande également pour vos fêtes de fin d’année avec notre Crémant d’Alsace cuvée 45 : « La cuvée 45, proposée en magnum, de Wolfberger encore, qui emporte nos papilles : millésime 2015 (année solaire), cet extra-brut est un crémant de gastronome ».

Découvrez sur la boutique en ligne Wolfberger

Plus d'actualités

La tablée culottée par Wolfberger

Découvrez la tablée culottée par Wolfberger, un concept de recettes renversantes !

En savoir plus

Le Pinot Gris Luxuriance 2019, la nouvelle référence signée Wolfberger

Ce vin de garde aux saveurs exceptionnelles vient s’ajouter à la collection aromatique et tendance déjà composée des cuvées : Crémant Insouciance et Riesling Élégance.

En savoir plus
Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Linkedin

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.