Chez Wolfberger, ce sont les femmes qui font et vendent le vin

Un récent article met à l’honneur nos collaboratrices et dresse un portrait fidèle des ambitions et valeurs portées par notre Maison.

L’année 2022 débute merveilleusement bien avec une nouvelle publication de l’article sur le site « Les 5 du vin » ayant fait notre fierté, qui évoque la place donnée aux femmes au sein de la Maison Wolfberger.

« Chez Wolfberger, ce sont les femmes qui font et vendent le vin ». Tel est le titre de cet article paru une première fois fin 2021 dans le Wine Gazette qui présente l’univers Wolfberger, les projets et les ambitions qui y sont portées.

Dressant un portrait autour de 3 de nos collaboratrices, on y découvre les différents métiers liés à l’univers du vin. Qu’il s’agisse du savoir-faire technique porté par Emilie Lejour œnologue spécialisée dans la vinification des vins tranquilles et de Déborah Ruffing dévouée aux effervescents, l’article présente également Jolene Hunter, Export Manager portée par sa vision résolument tournée vers l’international.

Sans trop en dévoiler, nous vous invitons à parcourir les lignes de cet article, qui a su dégager une vision optimiste et bienveillante, fidèle à notre Maison.

 

  

Plus d'actualités

Alsace in Spirit fait son grand retour !

(Re)découvrez les Eaux-de-Vie d'Alsace Wolfberger à la journée des Eaux-de-Vie d'Alsace : Alsace In Spirit !

En savoir plus

En route pour le millésime 2022 !

Depuis 120 ans, les vendanges chez Wolfberger, c’est une histoire de familles qui se rassemblent lors d’une période charnière de l’année.

En savoir plus
Découvrez les caves et boutiques Wolfberger

Wolfberger

6 Grand'Rue
68420 Eguisheim

Téléphone

+33 (0)3 89 22 20 20

+33 (0)3 89 23 47 09

Email

contact@wolfberger.com

Follow us on

Folgen Sie uns

Retrouvez Wolfberger
sur Facebook

Retrouvez Wolfberger
sur Linkedin

Follow Wolfberger
on Twitter

Retrouvez Wolfberger
sur Youtube

Retrouvez Wolfberger
sur Instagram

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.